Planifier votre grossesse sans vous fatigué à calculer

Êtes-vous d’accord que l’ovulation ne se passe pas forcément le 14ème jours du cycle ?

À chaque cycle, la femme n’est fertile que durant quelques jours, Déterminer sa date d’ovulation permet donc d’identifier sa période de fertilité maximale ou fenêtre de fécondation. Ainsi, il est possible de programmer ses rapports sexuels au bon moment.

Néanmoins un traitement hormonal (inducteur d’ovulation notamment) ;

une grossesse extra-utérine, un kyste ovarien, un syndrome des ovaires polykystiques, une insuffisance ovarienne précoce…peut avoir un impact sur le résultat des tests.

Soyez libre et rassurer de votre santé reproductive. 

Nous vous proposons un Guide GRATUIT bien détaillé et très intéressant qui va vous permettre d’en savoir plus sur votre période d’ovulation plus précisément votre fertilité.

Dans ce GUIDE figure des articles pertinents sur l’utilité et propose des solutions sous formes de mesures préventives et curatives.

Pour recevoir GRATUITEMENT CE GUIDE veuillez remplir ce formulaire et valider ( Prénom + Email + Contact) nous vous l’enverrons par WhatsApp et par e-mail



    Ne perdez pas une seule seconde ! Si vous souhaitez améliorer votre santé de manière générale mais plus particulièrement votre fertilité, saisissez cette opportunité. Complétez ce formulaire et laissez nous vous en dire plus.