Optimiser et maximiser vos chances de tomber enceinte à un temps record 

Un enfant constitue le plus grand trésor dans un couple 

Au Sénégal, le mariage et la procréation font partie des règles fondamentales établies par les normes sociales. Par conséquent, les couples qui ne peuvent pas concevoir d’enfant sont socialement stigmatisées, parfois discriminées et subissent des pressions de la part de leurs familles et de leur communauté. Cependant les hommes semblent être épargnés.

Les causes de l’infertilité peuvent être fémininesmasculines ou mixtes. Troubles d’ovulation, infections des voies génitales, endométriose chez la femme, sperme non fécondant chez l’homme…alors tous le couple est conservé. 

 

Nous proposons un guide GRATUIT pratique très détaillé qui donne des informations capitales sur la problématique de l’infertilité du couple

Dans ce guide figure des articles pertinents sur les causes et propose solutions sous forme de mesure préventives et curatives.

Pour recevoir GRATUITEMENT CE GUIDE veuillez remplir ce formulaire et valider ( Prénom + Email + Contact) nous vous l’enverrons par WhatsApp et par e-mail



    Ne perdez pas une seule seconde ! Si vous souhaitez améliorer votre santé de manière générale mais plus particulière votre fertilité, saisissez cette opportunité. Complétez ce formulaire et laissez nous vous en dire plus !