Avoir une hygiène de vie et intime saine doit être notre objectif de tous les jours

Encore tabous, l’hygiène et les gestes intimes concernent pourtant chaque femme tout au long de sa vie.

 

Selon la loi n⁰83-71 du 05 Juillet 1983 portant sur le code de l’hygiène comprend des dispositions qui définissent les règles d’hygiène pour les habitations et les règles d’hygiène pour les voies publiques, notamment les filles et les femmes dont la moitié (53,2%) n’ont pas une hygiène intime saine.

 

Nous pouvons prendre le cas des infections vaginales qui sont dues à des micro-organismes, mais les femmes peuvent prendre des précautions, comme porter des sous-vêtements amples et absorbants, pour réduire le risque d’infection.

Les infections provoquent généralement des pertes avec des démangeaisons, des rougeurs et parfois une sensation de brûlure et des douleurs…….

 

Pour maintenir cette zone délicate en bonne santé, nous vous proposons un remède durable.

 
Pour recevoir GRATUITEMENT CE GUIDE veuillez remplir ce formulaire et valider ( Prénom + Email + Contact) nous vous l’enverrons par WhatsApp et par e-mail



    Ne rater pas cette occasion ! Prenez les choses en main avant que ça se dégénère la santé surtout de l’hygiène Intime n’a pas de prix, saisissez cette occasion. Complétez ce formulaire et laissez nous vous en dire plus !